Ordre des Vorpales
Le nouveau forum de l'ordre des Vorpales se trouve à l'adresse suivante :

http://ordredesvorpales.xooit.com

Ordre des Vorpales
Le nouveau forum de l'ordre des Vorpales se trouve à l'adresse suivante :

http://ordredesvorpales.xooit.com

Ordre des Vorpales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Vorpales


 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 confessions d'une ex hordeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soral




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

confessions d'une ex hordeuse Empty
MessageSujet: confessions d'une ex hordeuse   confessions d'une ex hordeuse Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:39

Je dois le confesser ici : je viens de loin, de très loin, de l’autre côté du miroir pourrait-on dire.

J’exerçais mes talents sous les traits d’une prêtresse. Là, point de guilde, un jeu resserré autour de quelques personnes. Mes amis d’alors étaient mort-vivants, orcs, trolls, joyeux et débauchés !
Je me souviens avec nostalgie de nos folles cavalcades, survolant le monde sur nos griffons, raillant les forts de l’alliance, à l’affût du moindre joueur égaré sur nos terres, torturant ça et là quelques fermiers de Hautebrande ( nos apothicaires de Fossoyeuse devaient tester leurs inventions !)..
Bref une vie qui s’épanouissait dans les recoins sombres des cryptes, dans la chaleur grouillante des catacombes loin des doux sous bois de la forêt d’Elwyn…

Prêtresse inflexible, tout le monde me respectait et redoutait les éclairs de ma colère.
Un avenir prometteur s’ouvrait à moi, la porte des ténèbres, l’Outreterre à portée bâton.
Jusqu’à La rencontre fortuite qui a changé le cours de ma vie.
Qu’ils soient ici nommés et remerciés Haréos et Miliemilie !

Démontrant les vertus d’un monde humain, ils m’ont ouvert les voies de l’ordre de Vorpales renouant avec l’Alliance et faisait renaître Soral, très ancienne paladine, oubliée dans les recoins poussiéreux de wow.

Bien sûr les débuts sont difficiles.
De temps à autre mes anciennes habitudes me reviennent et me prend l’envie irrépressible de dévorer le cadavre de ma victime.
Fébrilement je recherche mon fouet mental, mes mots de douleur…
Et plus que tout je cherche ma place, mon avenir.
Quelle paladine être au sein de l’ordre : protèger, secourir ou vindicte.
Quels talents développés pour le plus grand bien de l’Ordre ?
Déjà beaucoup m’ont sauvé la vie, soigné, conseillé quand ma technique de combat n’est pas la bonne.
Il en reste beaucoup à connaître, beaucoup d’aventures à vivre ensemble, de défis à lancer !

Je fais de fréquents passages dans le silence de la cathédrale d’Hurlevent auprès de mon maître paladin, méditant sur mes talents et la direction que je dois donner à ma vie.

Pour l’Alliance et l’Ordre de Vorpales !
Revenir en haut Aller en bas
Hareøs




Nombre de messages : 56
Age : 58
Ort : France
Date d'inscription : 16/01/2009

confessions d'une ex hordeuse Empty
MessageSujet: Re: confessions d'une ex hordeuse   confessions d'une ex hordeuse Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:59

Je n'ai qu'un mot à dire : SUPERBE !


Elue directement présentation du jour, de la semaine, du mois de l'année et sans doute du siècle.


Soral nous sommes très heureux de t'avoir accueillie parmis nous. Et nous reconnaissons bien en toi un très grand maître pour tous les paladins.
Revenir en haut Aller en bas
 
confessions d'une ex hordeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Vorpales :: Archives :: Personnages-
Sauter vers: