Ordre des Vorpales
Le nouveau forum de l'ordre des Vorpales se trouve à l'adresse suivante :

http://ordredesvorpales.xooit.com

Ordre des Vorpales
Le nouveau forum de l'ordre des Vorpales se trouve à l'adresse suivante :

http://ordredesvorpales.xooit.com

Ordre des Vorpales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Vorpales


 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hareøs : un paladin à la personnalité troublée

Aller en bas 
AuteurMessage
Hareøs




Nombre de messages : 56
Age : 58
Ort : France
Date d'inscription : 16/01/2009

Hareøs : un paladin à la personnalité troublée Empty
MessageSujet: Hareøs : un paladin à la personnalité troublée   Hareøs : un paladin à la personnalité troublée Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:15

Paladin de 43 ans, je fus découvert à l’âge d’une semaine par Kendor Kabonka aux abords du débarcadère de Jerod alors qu’il cherchait des ingrédients pour ses recettes de cuisine.
Confié à Clara Charles et Adair Gilroy l’un des bibliothécaires de Hurlevent, je développais au cours des années, érudition, intelligence et esprit. Ainsi lorsque je fus mis au service d’Arthur le Fidèle pour compléter mon éducation et me tourner vers le paladinat , je choisis naturellement la voie du sacré apprenant à soigner amis partenaires et alliés : j’étais alors connu sous le nom de Jeffniz.

Apprenant par hasard à la lecture d’un vieux parchemin trouvé dans les rayonnage de la bibliothèque que mes parents naturels avaient sans doute été assassinés par des responsables de la confrérie défias, mon esprit se brouilla hanté par la vengeance. Cette haine me troublait, me rendant las de ne faire que soigner lors des combats, je voulais être plus actif au combat, tuer moi-même nos ennemis. Je traînais dans la forêt d’Elwynn ne sachant que faire dépeçant et minant afin de gagner quelques pièces d’or, ne participant plus aux combats n’apprenant plus rien.

Mais heureusement pour moi, quelques mois plus tôt j’avais rencontré l’amour I love you , l’amour d’une petite voleuse nommée Miliemilie. Elle m’aida par sa grâce et sa bonté à retrouver mon chemin, me conseilla de canaliser ma colère par l’apprentissage de nouveaux talents auprès de mon maître : c’est alors que je devins Hareøs, le nom qu’elle avait choisi pour mon nouveau destin de protection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hareøs : un paladin à la personnalité troublée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Vorpales :: Archives :: Personnages-
Sauter vers: