Ordre des Vorpales
Le nouveau forum de l'ordre des Vorpales se trouve à l'adresse suivante :

http://ordredesvorpales.xooit.com

Ordre des Vorpales
Le nouveau forum de l'ordre des Vorpales se trouve à l'adresse suivante :

http://ordredesvorpales.xooit.com

Ordre des Vorpales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Vorpales


 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Traïal, un mage tourmenté

Aller en bas 
AuteurMessage
Traial

Traial


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009

Traïal, un mage tourmenté Empty
MessageSujet: Traïal, un mage tourmenté   Traïal, un mage tourmenté Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:06

Bonjour, je suis Traïal.

Je suis un vieux mage qui va bientôt voir son 347e printemps. Je suis un humain qui s'est très vite passionné pour les différentes essences arcaniques. Mon goût prononcé pour la magie m'a conduit dans de nombreux périples au cours desquels j'ai affronté des créatures démoniaques. Après avoir étudié les grimoires des grands mages de ce monde durant toute une vie d'homme, j'ai fait le choix de brûler mon âme avec la flamme sacrée, en offrande à la déesse de la magie et des pouvoirs spirituels. En remerciement de mon sacrifice, la déesse m'a renvoyé en Azeroth et m'a demandé d'exécuter une séries d'épreuves tout en parcourant le monde entier. Depuis ce jour, j'ai la maîtrise complète du feu et la flamme magique qui brûle en moi me garanti une vie extrèmement longue (ce qui explique mon âge). Je suis dévoué corps et âme à ma déesse et ma vie ne s'arrêtera que quand j'aurai exécuté la dernière épreuve qu'elle m'a confié.

Cette très longue vie m'a permis de maîtriser l'art des enchantements ainsi que l'art des étoffes (couture).

Si vous désirez en savoir un peu plus sur moi, n'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
 
Traïal, un mage tourmenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Vorpales :: Archives :: Personnages-
Sauter vers: